Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changer mot de passe

Suite à un mail du service clients orange, j'essaie depuis 2 jours de modifier mon mot de passe mais je n'y arrive pas : le service est momentanément suspendu ....

Comment faire ?

 

Mail :

Bonjour,
 
Nous avons détecté une connexion à votre compte Orange pat**************@orange.fr

 Appareil : appareil Android
 Pays :  Indonésie
 Le :  06/07/2021 à 0h29

Si ce n'est pas vous,
changez immédiatement votre mot de passe. Cela déconnectera l'ensemble des appareils connectés à votre compte.
1 réponse1

Bonjour @Pasy Key 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe…» car aucune demande n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

8 sosheurs
connectés