annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changment d'offre indisponible

LuigiDLC
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon offre actuel mobile + livebox à49,99€. Je souhaiterais changer le forfait mobile et passer sur un 50go a 24,99€.

 

Impossible de changer d'offre depuis l'espace client. qunad je clique sur changer doffre le message suivant s'affiche : 

Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @LuigiDLC 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

FR10
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation,

sauf que j'ai pu contacter un conseiller qui n'a pas vraiment donné suite à ma demande (j'ai simplement reçu par mail un catalogue des offres).

Et désormais je ne trouve plus l'item "chattez avec un conseiller". Pouvez-vous préciser le "chemin" ? Merci !

Bonjour @FR10 

 

vous avez une offre mobile + livebox également ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

FR10
Aspirant sosheur

Oui.

Tapez boîte sosh dans la barre de recherche.

 

vous aurez accès au tchat.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter