Discussion de forum
Chute de Débit adsl
- 31-01-2019
Bonsoir,
Après une première maintenance sur ma ligne par le support, ma ligne adsl avait enfin retrouvé son débit initial de 2M.
Après quelques semaines d'attente, le débit a de nouveau chûté à 700Ko environ.
J'ai de nouveau contacté la hotline, après avoir vérifié ma ligne et vu que le reset de port n'avait pas porté ces fruits sur ma ligne, il a fait une opération au niveau du dslam, laquelle je ne sais pas, mais depuis ma ligne est stable, mon débit est constant et je n'ai plus constaté de chute débit, ni de perte synchro.
Je peux enfin dire que ma ligne est réparée et le ticket résolu.
Merci à tous ce qui m'ont aidé, conseillé et au support.
En vous souhaitant une bonne soirée
Bonjour akira24,
Suite à votre contact avec un de nos conseillers, avez-vous retrouvé un usage correct de vos services internet ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter notre aide.
Brandon.
Bonsoir,
Après une première maintenance sur ma ligne par le support, ma ligne adsl avait enfin retrouvé son débit initial de 2M.
Après quelques semaines d'attente, le débit a de nouveau chûté à 700Ko environ.
J'ai de nouveau contacté la hotline, après avoir vérifié ma ligne et vu que le reset de port n'avait pas porté ces fruits sur ma ligne, il a fait une opération au niveau du dslam, laquelle je ne sais pas, mais depuis ma ligne est stable, mon débit est constant et je n'ai plus constaté de chute débit, ni de perte synchro.
Je peux enfin dire que ma ligne est réparée et le ticket résolu.
Merci à tous ce qui m'ont aidé, conseillé et au support.
En vous souhaitant une bonne soirée