Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon débit VDSL s'est dégradé.
J'avais auparavant une connexion stable sur au moins 15 jours à environ 16-18 Mb/s en débit descendant avec une marge au bruit normale
Aujourd'hui mon débit a chuté, et fluctue entre 5 Mb/s et 10 Mb/s selon les synchronisations, la Livebox 4 affiche une valeur de marge au bruit excessive (19 dB).
Rien n'a changé sur mon installation, et je viens de la vérifier.
Le fibre n'étant pas encore dispo chez moi.
J' attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Via le robot ? Oui, sans succès, tout "est normal"
Bonjour @GBBLH38
Un conseiller n'est pas un robot !
Aide = robot/Djingo
Contact = conseiller
Bonsoir, @GBBLH38,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre débit internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !