Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Chute de débit

Bonjour,

Lors du branchement de ma Box Sosh, j'ai testé le débit et j'avais un Down d'un peu plus de 60 Mbt/s (équivalent à mon ancien fournisseur), une semaine plus tard mon débit n'est plus que de 20 Mbt/s.

Comment dois-je faire pour retrouver le débit initial de mon installation ?

Merci de vos réponses.

 

Duael

2 réponses2
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh afin de demander une mise à jour de votre ligne et voir si vous pouvez retrouver le débit initial.

Allez dans espace client > offre et options puis cliquez sur l'onglet rose en bas à droite. Il ne faut pas avoir un bloqueur de pubs sur votre navigateur. Si cela ne marche pas: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci.

Je l'ai fait, on a changé ma box, mais pour l'instant aucun changement .....