Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Chute drastique du débit ascendant

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Chute drastique du débit ascendant

Bonjour

Pas vraiment déçu du service global depuis que j'ai souscris en Sept 2018, je me suis aperçu récemment que le débit ascendant avait DRASTIQUEMENT chuté depuis environs 1 mois ...

 

Y'at-il une explication a cela ? Je dois avouer qu'autant les 280Mb/s m'enchantaient au début, que les 110 Mb/s actuels me déçoivent beaucoup ...

L'offre clamait haut et fort du "300Mb/s dans les deux sens", si en descendant on est toujours dans les clous, en ascendant, je suis déjà à +60% de perdus ...

Comme on peut le voir, c'est très plafonné comme valeur, comme si des seuils avaient été ajustés


Edit : Mon lien a effectivement un problème suite à l'analyse d'un conseiller. Je suis dans l'attente de "stabilisation" sous 48h

 

ST.jpgSpeedtest, serveur Orange - Paris

1 réponse

Suite à contact avec conseiller qui a constaté le problème et engagé un solutionnement sous 48h

 

Test après 24h, debit rétabli

 

09-03.PNG

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