08-03-2019 19:08 - modifié 08-03-2019 20:42
Bonjour
Pas vraiment déçu du service global depuis que j'ai souscris en Sept 2018, je me suis aperçu récemment que le débit ascendant avait DRASTIQUEMENT chuté depuis environs 1 mois ...
Y'at-il une explication a cela ? Je dois avouer qu'autant les 280Mb/s m'enchantaient au début, que les 110 Mb/s actuels me déçoivent beaucoup ...
L'offre clamait haut et fort du "300Mb/s dans les deux sens", si en descendant on est toujours dans les clous, en ascendant, je suis déjà à +60% de perdus ...
Comme on peut le voir, c'est très plafonné comme valeur, comme si des seuils avaient été ajustés
Edit : Mon lien a effectivement un problème suite à l'analyse d'un conseiller. Je suis dans l'attente de "stabilisation" sous 48h
le 09-03-2019 16:56
Suite à contact avec conseiller qui a constaté le problème et engagé un solutionnement sous 48h
Test après 24h, debit rétabli