Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Clé de sécurité refusée

Bonjour à tous,

Je viens d’installer ma livebox sans souci. Au moment de raccorder mon ordinateur et mon téléphone portable, j’ai rentré la clé indiquée à la fois au dos de la notice et sur la livebox elle même, mais sur les 2 appareils, elle est notée comme incorrecte... pouvez vous m’aider ?

Merci !!
4 réponses4

Salut @butterflyz0986

 

Si tu possèdes la livebox 4 voir cette page .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

Si tu possèdes un autre modèle, les lettres  /chiffres se composent en majuscules

et sans espace ,

Ne pas confondre le " zéro" avec le O ou le contraire .

J’ai la livebox play.

J’ai bien entre le bon code, j’ai meme utilise l’application et le QR code qui permettent de ne pas avoir à retaper soi même la clé pour éviter toute erreur... 🤔
Il faut la renter à la main et tout en majuscule !

@butterflyz0986

 

Il faut composé la clé qui figure sur l'étiquette de la livebox ,

Au cas que tu l'aurais modifié , composé celle-ci .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour