annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cle sécurité réseau

SophieSOJA
Apprenti sosheur

Bonjour,  je cherche ma clé de sécurité réseau  je veux utiliser mon mobile comme point d'accès. Je n'ai pas de live box. Merci pour votre aide. Ou puis je trouver la clé ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Dibalam
Sosheur junior

Bonjour

Si tu veux utiliser ton smartphone comme point d'accès Wifi pour connecter en wifi un PC portable ou autre terminal en wifi, tu dois d'abord configurer le point d'accès dans ton smartphone
par exemple pour android:
- Paramètres
- Connexion & partage (ça peut varier suivant version android)
- Point d'accès wifi mobile. Activer (curseur), puis Configurer le point d'accès
- saisir un SSID (nom du réseau Par exemple smartphone Titi) et mot de passe (la clé wifi), pas trop simple

Ensuite connecter la terminal comme habituellement en wifi, avec le SSID  et la clé/mot de passe choisis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @SophieSOJA,


Ravi que vous ayez réussi à activer votre point d'accés mobile.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Dibalam
Sosheur junior

Bonjour

Si tu veux utiliser ton smartphone comme point d'accès Wifi pour connecter en wifi un PC portable ou autre terminal en wifi, tu dois d'abord configurer le point d'accès dans ton smartphone
par exemple pour android:
- Paramètres
- Connexion & partage (ça peut varier suivant version android)
- Point d'accès wifi mobile. Activer (curseur), puis Configurer le point d'accès
- saisir un SSID (nom du réseau Par exemple smartphone Titi) et mot de passe (la clé wifi), pas trop simple

Ensuite connecter la terminal comme habituellement en wifi, avec le SSID  et la clé/mot de passe choisis

Bonjour Dibalam

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me donner une réponse. Je vais tester tout çà demain tête reposée. Ça n'a pas l'air simple.

Très bonne soirée 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @SophieSOJA,


Avez-vous réussi à activer votre point d'accès mobile ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe, 

Oui j'ai réussi en cherchant un peu. Merci pour votre message! Bonne journée à vous 

Sophie 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @SophieSOJA,


Ravi que vous ayez réussi à activer votre point d'accés mobile.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !