Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai demandé au 3179 le code RIO de ma ligne fixe. Il m'a été envoyé par SMS. Le formulaire pour souscrire à la fibre, le refuse. Le formulaire demande un code de 12 caractères sans blanc or le SMS m'envoie un code de 14 caractères dont 2 blancs.
Je suis client SOSH, je voudrais remplacer mon contrat actuel ADSL par une offre Fibre, mais je boucle sur ce code RIO que le formulaire refuse d'accepter.
Merci par avance
Tu dois utiliser un formulaire inadapté à ce que tu veux faire car ils n'ont aucune raison de te demander le RIO qui est inutile dans ton cas.
Contacte plutôt le service clients par chat demain, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"
Bonjour,
Le RIO, c'est pour changer d'opérateur. Or, ce n'est pas ce que tu veux faire !
OK mais SOSH sait que je suis client puisque je suis connecté sous mon compte client. Mon code RIO ils le connaissent, pourquoi me le demander ??? Je veux seulement passer de ADSL à la fibre toujours chez SOSH. Qu'ils me proposent le bon formulaire.
Tu dois utiliser un formulaire inadapté à ce que tu veux faire car ils n'ont aucune raison de te demander le RIO qui est inutile dans ton cas.
Contacte plutôt le service clients par chat demain, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !