Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Code RIO erroné. Demandé au 3179 et envoyé par SMS . Le formulaire (commande fibre ) Le refuse.

J'ai demandé au 3179 le code RIO de ma ligne fixe. Il m'a été envoyé par SMS. Le formulaire pour souscrire à la fibre, le refuse. Le formulaire demande un code de 12 caractères sans blanc or le SMS m'envoie un code de 14 caractères dont 2 blancs.

Je suis client SOSH, je voudrais remplacer mon contrat actuel ADSL par une offre Fibre, mais je boucle sur ce code RIO que le formulaire refuse d'accepter.

Merci par avance


Solutions approuvées

Tu dois utiliser un formulaire inadapté à ce que tu veux faire car ils n'ont aucune raison de te demander le RIO qui est inutile dans ton cas.

 

Contacte plutôt le service clients par chat demain, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Le RIO, c'est pour changer d'opérateur. Or, ce n'est pas ce que tu veux faire !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OK mais SOSH sait que je suis client puisque je suis connecté sous mon compte client. Mon code RIO ils le connaissent, pourquoi me le demander ??? Je veux seulement passer de ADSL à la fibre toujours chez SOSH. Qu'ils me proposent le bon formulaire.

Tu dois utiliser un formulaire inadapté à ce que tu veux faire car ils n'ont aucune raison de te demander le RIO qui est inutile dans ton cas.

 

Contacte plutôt le service clients par chat demain, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...