le 11-06-2018 18:46 - dernière modification le 13-06-2018 14:32 par _Modérateur_
Bonjour,
Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.
[EDIT: Merci @BlackpOol44 de ne pas écrire en majuscules].
le 03-10-2018 19:05
le 04-10-2018 19:16
Bonsoir @Must71,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 07-10-2018 17:40
Idem pour moi. Je ne reçois pas de SMS pour réinitialiser mon mot de passe. Impossible d'acceder à l'espace client. Que dois- je faire?
le 11-10-2018 11:27
le 11-10-2018 12:02
Bonjour,
Je suis nouveu client sosh et je n'arririve pas a acceder a mes factures et aux autres informations utiles. que dois je faire svp?
Pour information je n'arrive pas a reinitialiser mon mot de passe car ni mon numero fixe, ni mobile, ni mail ne sont reconnues.
Merci par avance de votre aide.
le 12-10-2018 11:50
Bonjour @gengis06,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK