Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh mobile

Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.

11 réponses11

Bonjour @Tomontagny 


Avez-vous pu accéder à votre espace client ?


Matthieu

Bonjour Monsieur,

 

Non, toujours pas.

 

Cordialement,

 

Thomas

@Tomontagny pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

Je ne sais pas qui vous êtes, donc j'ai du mal à envisager de vous communiquer des données aussi personnelles.

 @Tomontagny comme l'atteste l'appelation "Webconseiller" sous mon pseudo, je suis conseiller client Sosh.


Matthieu


Ok. Du coup, comment puis-je vous répondre en MP ?

 

Cordialement,

 

Thomas

Il faut cliquer sur le lien en bleu du message du conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

@Tomontagny  je vous ai envoyé par SMS un mot de passe provisoire : essayez de vous connecter avec votre numéro de mobile et ce mot de passe temporaire.


Dans l'attente de votre retour,


Matthieu

J'ai bien reçu votre sms et ainsi pu modifier mon mdop. Merci beaucoup ! En revanche, je ne parviens pas à naviguer dans mon espace : les différentes pages ne se chargent pas. Pourtant ma connection donctionne.

 

Cordialement,

 

Thomas