le 30-03-2020 12:04 - dernière modification le 30-03-2020 15:18 par moderateur_p2
Bonjour,
Je tente desespèrément de joindre un conseiller car lorsque j'ai fait ma commande pour une nouvelle offre fibre je n'ai pas renseigné le bon code.
Le code que j'ai renseigné est celui inscrit sur le boitier or après avoir échangé avec un conseillé Orange il a retrouvé le bon code grace au nom des anciens locataires.
Avec le mauvais code fibre cela obligait un technien à passer or avec le bon code fibre je pense que l'opération peut se faire plus rapidement à distance.
Merci de me recontacter au plus vite car en attendant je n'ai toujours pas internet alors que je suis en télétravail.
Mon numéro de commande est le *************.
Cordialement,
Camille
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 30-03-2020 14:29
Bonjour @CamilleLM1105
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-03-2020 14:54
Je me suis mal exprimée, je sais comment faire pour essayer de parler à un conseiller mais je suis toujours position 200 ou plus et le site plante avant que ça arrive à mon tour, faisant redémarrer l'attente à la position 200 ou plus ... Un véritable enfer.
le 30-03-2020 14:56
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.