le 30-04-2026 12:05
Bonjour
Bonjour
Je lance une bouée à la mer.
J'ai commandé un smartphone le 16 avril via mon compte Mobile Sosh
Passé à l'étape livraison le 20 avril chez Chronopost. D'après le suivi MyChronopost, le colis a été livré au mauvais relais, refusé par ce relais, et est passé en anomalie. Et ça ne bouge plus chez Chronopost.
Appel Chronopost au téléphone le 24 avril: colis perdu. Intraçable. Expéditeur (Sosh) prévenu.
Je lance un Chat Sosh le 24 avril dans la foulée: le conseiller appelle le service concerné: pour lui le colis est toujours en livraison. Mais se renseigne. Je serai prévenu par mail sous 72 heures.
Passé le délai: aucune info.
Nouveau chat le 28 avril: le "niveau supérieur" traite le dossier. Attendre 48 heures, et on reprendra le fil du chat le 30 avril.
30 avril: le conseiller se contenter de dire qu'il attend le retour du "service supérieur" et que je serai prévenu dans le fil du chat toujours ouvert. Ma dernière réponse une heure après dans le fil est toujours en "Distribué" mais pas "Lu".
J'ai le sentiment que Sosh joue la montre et va me faire patienter jusqu'à Noël.
Pourquoi Sosh ne renvoie-t-il pas un nouveau smartphone et traite ensuite le problème avec le service de livraison (Chronopost).?
Un webconseiller Sosh pourrait-il regarder en interne ce qui se passe.? Je fournirai mes infos clients à la demande. Merci d'avance.
Cordialement