le 16-01-2022 13:02
Bonjour
Très novice dans le chat j'ai du mal à trouver comment envoyer et lire les réponses.
Je suis chez Sosh. Je trouve pas mon compte Sosh je tombe toujours sur Orange et rattacher le contrat. Mais je sais pas faire.
Pourriez vous m'indiquer la procédure et les liens pour effectuer un changement d'adresse afin que sur ma facture figure la bonne adresse.
Merci
c'est urgent
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
le 16-01-2022 13:48
le 16-01-2022 13:48
le 16-01-2022 14:07
Oh trop bien
Merci beaucoup beaucoup
Bon dimanche
le 16-01-2022 14:50
le 17-01-2022 12:09
Bonjour @gm41,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client et changer votre adresse de facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !