Comment créer un WiFi invité ?

Galie34
Aspirant sosheur

Bonjour, je souhaite créer un accès invité sur ma ligne pour ne pas dévoiler systématiquement ma clé wifi.

je ne trouve pas comment procéder 

merci d'avance de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

cf https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

cf https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

gabson
Sosheur occasionnel

Bonjour,

cette solution concerne l'appli mylivebox qui est arrêtée depuis le 31 janvier 2024. je veux savoir comment créer un wifi invité avec l'appli mysosh ou "Orange et moi" ?

 

Merci pour votre aide

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Relancer un sujet vieux de deux ans qui contient des informations obsolètes, ça a un nom, le "déterrage de topic" et c'est en général pas une bonne idée. Il vaut mieux refaire un nouveau sujet avec la nouvelle question.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

gabson
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis très surpris de votre réponse. Jusqu’au 31 janvier 2024 ce n’était pas un problème car il y avait l’application « Ma Livebox » qui me permettait de créer le wifi invité. Donc pour c’est très logique de montrer à l’équipe MySosh que cette demande devient urgente. 

Laaaaaard
Aspirant sosheur

Merci de poser cette question on ne peut plgs légitime. L'application MySosh est tout à fait mer****e. Personnellement j'ai ainsi créé un réseau invités depuis MyLivebox il y a des années de ça mais maintenant je ne peux plus le gérer. Impossible d'y accéder depuis MySosh. Orange c'est un peu la SNCF. Ils font du downscaling avec Sosh ou Ouigo. Je dégrade un service standard plutôt que de monter en gamme. On voit là l'illustration du manque d'engagement et de vision de ces entreprises. C'est très dommage.