le 25-04-2022 18:34
Bonjour,
Titulaire d'un contrat SOSH depuis plusieurs années, j'ai toujours une vieille livebox 2 !
Je suis passé à l'offre boite SOSH mais pas de proposition de changement de box.
J'ai vu que la livebox 4 est maintenant proposé à la souscription d'un contrat boite SOSH.
Que faut-il faire pour obtenir une box plus récente sans changer de fournisseur ?
Bonne soirée.
le 26-04-2022 20:39
Bonsoir,
merci pour vos retours.
Suite à conversation par chat avec le service commercial, j'ai obtenu, moyennant 10 €, l'échange de ma livebox.
Livraison prévu samedi.
le 26-04-2022 07:21
Salut @Vieuxvil1
Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 26-04-2022 18:32
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réussi depuis à demander l'échange de votre Livebox ?
Si ce n'est pas le cas, je souhaite vous apporter mon aide, pour cela je vais avoir besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2022 20:39
Bonsoir,
merci pour vos retours.
Suite à conversation par chat avec le service commercial, j'ai obtenu, moyennant 10 €, l'échange de ma livebox.
Livraison prévu samedi.