annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment demander le remplacement de la livebox 2 par une livebox 4 ?

Vieuxvil1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Titulaire d'un contrat SOSH depuis plusieurs années, j'ai toujours une vieille livebox 2 !

Je suis passé à l'offre boite SOSH mais pas de proposition de changement de box.

J'ai vu que la livebox 4 est maintenant proposé à la souscription d'un contrat boite SOSH.

Que faut-il faire pour obtenir une box plus récente sans changer de fournisseur ?

Bonne soirée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir,

merci pour vos retours.

Suite à conversation par chat avec le service commercial, j'ai obtenu, moyennant 10 €, l'échange de ma livebox.

Livraison prévu samedi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Vieuxvil1 

 

Éventuellement voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Vieuxvil1


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi depuis à demander l'échange de votre Livebox ?

Si ce n'est pas le cas, je souhaite vous apporter mon aide, pour cela je vais avoir besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

merci pour vos retours.

Suite à conversation par chat avec le service commercial, j'ai obtenu, moyennant 10 €, l'échange de ma livebox.

Livraison prévu samedi.