Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment etEndre le stockage de la box tv pour enregistrer émissions ?

Bonjour

 

nouveau client, Sosh fibre, je découvre les services et lesc(nombreuses) limites de mon abonnement ...😡

 

par exemple, je me rends compte que je ne suis pas capable d’enregistrer plus d’une petite dizaine de film sur le disque externe de la box tv... il fait 80Go...ce qui est limite du « foutage de g... »😠

 

soit...on dira que ca permet augmenter l’arpu...mais sans doute pas à me fidéliser à terme...

 

je me demande alors si je peux etendre cette capacité de stockage avec un disque usb externe ?

 

Merci pour retour et votre alde

 

cordialement

 

Alain

2 réponses2

Bonjour @Risbarre,

tu peux étendre le disque dur à 160 go ou à 240 go et ça doit couter une dizaine d'€ à chaque augmentation.

Par contre, pas sur que tu puisses enregistrer sur un disque dur brancher en usb.

Bonne journée.

J’ai essayé, et Non, j’ai un message qui me dit que je ne peux pas étendre la capacité de stockage au-delà des 80 go dispo... c’est pour ça que j’essayais avec un disque externe, ce que je pouvais faire sur ma freebox...