le 24-06-2024 17:17
Bonjour, quelqu'un saurait comment je peux faire appel à un médiateur / une association de consommateurs ?
Je n'ai plus internet depuis 3 mois, le problème vient d'un autre opérateur et Sosh ne fait rien. Ils ne respectent pas les RDVs téléphoniques, les techniciens qui passent ne font rien et ne savent même pas comment fonctionnent les immeubles parisiens.
Je suis enceinte de 7 mois et suis obligée d'aller au bureau pour avoir suffisamment d'internet sur le mois, j'ai été arrêtée la semaine dernière pour fatigue. Sosh m'a dit de me rendre en boutique Orange pour avoir une clé 4G sauf qu'Orange m'a dit qu'ils ne délivraient pas de clé aux clients Sosh, je me suis donc déplacée pour rien ce qui m'est totalement contre-indiqué médicalement.
On nous a dédommagé de 100€ déduits sur les prochaines factures : super, on ne paie pas la facture de ce mois mais on n'a toujours pas internet ! Absurde !
Je souhaite ainsi porter plainte contre Sosh, si quelqu'un a une idée de la procédure à suivre ?
Merci
le 24-06-2024 18:13
bonjour @AS13-
Vous trouverez toutes les infos sur le site internet du médiateur des télécommunications.
le 25-06-2024 10:07
Bonjour @AS13-
Merci @labougeotte pour son intervention.
Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !