annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire appel à un médiateur ?

AS13-
Sosheur occasionnel

Bonjour, quelqu'un saurait comment je peux faire appel à un médiateur / une association de consommateurs ?

Je n'ai plus internet depuis 3 mois, le problème vient d'un autre opérateur et Sosh ne fait rien. Ils ne respectent pas les RDVs téléphoniques, les techniciens qui passent ne font rien et ne savent même pas comment fonctionnent les immeubles parisiens.

Je suis enceinte de 7 mois et suis obligée d'aller au bureau pour avoir suffisamment d'internet sur le mois, j'ai été arrêtée la semaine dernière pour fatigue. Sosh m'a dit de me rendre en boutique Orange pour avoir une clé 4G sauf qu'Orange m'a dit qu'ils ne délivraient pas de clé aux clients Sosh, je me suis donc déplacée pour rien ce qui m'est totalement contre-indiqué médicalement.

On nous a dédommagé de 100€ déduits sur les prochaines factures : super, on ne paie pas la facture de ce mois mais on n'a toujours pas internet ! Absurde !

Je souhaite ainsi porter plainte contre Sosh, si quelqu'un a une idée de la procédure à suivre ?

 

Merci

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

bonjour @AS13- 


Vous trouverez toutes les infos sur le site internet du médiateur des télécommunications.

Les messages privés seront supprimés.

zoe64
Webconseiller

Bonjour @AS13- 

Merci @labougeotte pour son intervention.

Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à nous solliciter. 

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !