Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment faire comprendre a Sosh qu il a reçu le retour de ma box sans pouvoir communiquer avec lui

Ce message sur le ton de l humour pour décrire une situation ubuesque, ou malgré la preuve d envoi et de réception de la box suite a une résialition de mon abonnement. Les lettres de relance se succèdent
Impossible d appeler +le 3679 ne fonctionne que pour les abonnés
Pas de mail
Pas de chat accessible sans n° abonné valide
Bref du Kafka
Pour une offre 100% dugital c est réellement compliqué
Le sujet semble reçurent
J' espère juste que ce message fera bouger quelque chose

HLM Madelrieu


Solutions approuvées
Bonjour déjà

@HLMM

Le chat est accessible que vous soyez client ou non.
Cela se fait via aide et contact en haut ou en bas de la page, validez resiliation dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour déjà

@HLMM

Le chat est accessible que vous soyez client ou non.
Cela se fait via aide et contact en haut ou en bas de la page, validez resiliation dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

effectivement, je manque à la plus élémentaire des politesses.

J'ai effectivement "farfouillé" a peu pres partout, y comrpis sur cette fameuse barre de rechecrhe d'aide et contact et c'est la première fois que j'arrive en suivant pas a pas votre procedure a voir le e chat s'activer (même si ce jour est ferié naturellement). L'interface est pas si evidente.

En vous remerciant