annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire comprendre a Sosh qu il a reçu le retour de ma box sans pouvoir communiquer avec lui

HLMM
Apprenti sosheur
Ce message sur le ton de l humour pour décrire une situation ubuesque, ou malgré la preuve d envoi et de réception de la box suite a une résialition de mon abonnement. Les lettres de relance se succèdent
Impossible d appeler +le 3679 ne fonctionne que pour les abonnés
Pas de mail
Pas de chat accessible sans n° abonné valide
Bref du Kafka
Pour une offre 100% dugital c est réellement compliqué
Le sujet semble reçurent
J' espère juste que ce message fera bouger quelque chose

HLM Madelrieu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour déjà

@HLMM

Le chat est accessible que vous soyez client ou non.
Cela se fait via aide et contact en haut ou en bas de la page, validez resiliation dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour déjà

@HLMM

Le chat est accessible que vous soyez client ou non.
Cela se fait via aide et contact en haut ou en bas de la page, validez resiliation dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

HLMM
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

effectivement, je manque à la plus élémentaire des politesses.

J'ai effectivement "farfouillé" a peu pres partout, y comrpis sur cette fameuse barre de rechecrhe d'aide et contact et c'est la première fois que j'arrive en suivant pas a pas votre procedure a voir le e chat s'activer (même si ce jour est ferié naturellement). L'interface est pas si evidente.

En vous remerciant