le 03-11-2021 22:17
Bonjour, depuis le 3 mois nous avons des coupures intempestives de notre connexion livebox. Suite à des échanges avec le service tchat, une nouvelle livebox m'a été envoyée, mais cela n'a rien changé. Une autre réclamation a été faite au service tchat , il nous dit que le problème vient de chez nous et prévoit l'intervention d'un technicien. La veille nous recevons un texto qui nous dit que notre service est rétabli et que l'intervention est annulée. Cette situation s'est produite à trois reprises.On ne sait plus quoi faire. Merci de me dire comment faire pour que Sosh n'annule pas l'intervetion la veille !
Je suis usé de contacter le Tchat
Merci
le 04-11-2021 22:08
Ah bah l'histoire me dit vaguement quelque-chose... ^^
Bon perso quand on m'a proposé l'envoi d'un tech j'ai laissé tombé, conditions horaires non compatibles, et ça me fait mal de prendre un jour de congé pour rien...
le 08-11-2021 17:30
Bonjour @laz80,
Afin de vous apporter mon aide pour les coupures intempestives de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2021 15:11
Bonjour
Merci pour votre témoigange
Quelle galère pour faire venir un technicien !
le 13-11-2021 15:13
Bonjour @laz80,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier et différents tests de ligne, je constate que vous êtes actuellement connecté.
Cependant, je vois que votre service est instable et votre ligne a donc été placée sous DLM.
Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit.
Dans votre cas, il y a 3 possibilités :
- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
- Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile.
Que souhaitez-vous faire ? Je vous rassure si je prends un rendez-vous, celui-ci ne sera pas annulé.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2021 18:48
Bonjour Monsieur ,
Je vous remercie pour votre prompte réponse.
J'opte pour l'intervention d'un technicien à mon domicile. Je vous remercie de programmer cette intervention un Mercredi ou un Vendredi selon votre convenance.
Je prends en charge les frais du déplacement
Dans l'attente de votre date d'intervention.
Bien cordialement
le 16-11-2021 13:41
Bonjour @laz80,
Je reprends la suite de mes collègues.
Je vous remercie pour votre réponse et la confirmation du souhait de vouloir une intervention à domicile.
Je viens de planifier un RDV avec un technicien pour ce Vendredi 19/11 entre 8H et 13H.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
A l'issue de ce RDV, pouvez-vous nous faire un retour ici-même, je suis votre dossier de près.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2021 14:04
Bonjour Monsieur
Merci beaucoup. Je reviendrai vers vous après le passage du technicien.
Cordialement
le 19-11-2021 12:23
Bonjour Madame
L'intervention du technicien a été programmée par vous aujourd'hui le 19/11/2021 entre 8h00 et 13H00. Vous vous êtes engagé à ce que le système D'information de Sosh n'annule pas l'intervention la veille sans prévenir.
Il est 12H23 aucun technicien n'est venu chez moi
Que dois-je faire ??
Cordialement
le 19-11-2021 14:14
Bonjour
Ce message annule le précédent. En effet, le technicien vient de passer, il a analysé la ligne et procéder à sa réparation.
Merci pour votre implication dans ce dossier.
J'attends et espère que cette intervention mettera fin aux coupures Internet de ma ligne.
Bien cordialement