01-04-2021 19:08 - modifié 01-04-2021 19:09
Bonjour,
j'ai reçu ma box aujourd'hui mais je n'ai pas de boitier fibre orange dans le carton.
Je ne parviens pas à trouver comment prendre RDV avec un technicien Orange pour qu'il l'installe à mon domicile. Je viens de déménager et j'ai absolument besoin d'internet pour mon nouvel emploi, en sachant que le réseau ne passe pas dans mon logement.
Comment dois-je procéder ? Je ne trouve aucun bouton pour contacter par tchat, et le 3900 m'envoie sur le site.
Merci par avance/
le 02-04-2021 17:40
Bonjour @Baptiste631378,
Je viens vous apporter mon aide. Vous avez passé une commande pour un accès internet Fibre ?
Afin que je puisse vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !