Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment régler les frais de résiliation de La Boite Sosh ?

Bonjour !

Après presque 9 mois avec ma boite Sosh, je vais résilier dans quelque jours...
Entre un faible débit (zone rurale), l'activation d'une antenne 4G/5G à venir et un site internet bien complexe (payer une facture, questions techniques, robot tchat inefficace ou encore appeler un conseiller...)

J'ai bien imprimé mon bon de retour, je vais également préparer le matériel de retour mais je ne sais comment payer les 50 euros pour dire aurevoir à ma boite Sosh, par courrier papier ? Par téléphone ? Merci pour votre aide

2 réponses2

Bonjour @Jourdan50 

 

le site n’est pas vraiment complexe mais il est vrai qu’il faut se débrouiller un minimum avec internet pour être client sosh. 
les 50€ seront indiqués sur votre facture de résiliation et prélevé automatiquement. 

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Pour le coup je suis conseiller numérique et j'ai pu tester les espace client de tout les opérateurs en aidant des usagers et Sosh c'est l'un des pires... Pour seul exemple il faut se connecter 2 fois pour accéder à ce forum ...

Pour les 50 € je posais la questions car comme je n'ai pas de prélèvement automatique (je paye la facture une fois que je la reçois en ligne) et ayant déjà fait affaire à Sosh auparavant, il m'ont appelé pour payer 5 mois après (car je n'avais aucune news une fois le matériel restitué...)