le 09-11-2018 18:06
RECLAMATION: Ma boite mail a été piratée et j'ai perdu tous mes contacts. J'ai changé mes mots de passe, mais je voudrais que Sosh intervienne pour me récupérer mes contacts piratés et perdus
le 10-11-2018 21:00
le 10-11-2018 21:31
Je ne vois pas ce qu'il y a d'impolis dans mon msg: je ne peux plus recevoir de mail sur ma messagerie principale mais je peux en envoyer. J'ai aussi perdu tous mes contacts de mon carnet d'adresse lors du piratage. Je souhaites juste qu'on m'aide pour que je retrouve toutes les fonctionnalités. Dommage que l'on ne peut pas dialoguer en direct avec un spécialiste Sosh ...
14-11-2018 12:18 - modifié 15-11-2018 13:25
Bonjour @meladrimar
Je vous invite à consulter "Synchronisation et sauvegarde des données de votre mobile : présentation des solutions"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2019 11:23
@meladrimar a écrit :RECLAMATION: Ma boite mail a été piratée et j'ai perdu tous mes contacts. J'ai changé mes mots de passe, mais je voudrais que Sosh intervienne pour me récupérer mes contacts piratés et perdus