le 02-11-2021 21:18
02-11-2021 21:35 - modifié 02-11-2021 21:39
Bonjour,
A l'épuisement du quota, le type de résea capté ne change pas, c'est juste bridé. Les 25€ payés sont donc inutiles.
Si ça marche ailleurs, il y a peut-être un incident local ou tu es en limite de signal pour la 4G.
Pour rappel, l'internet mobile n'est pas fait pour un usage principal d'Internet, c'est fait pour un usage en mobilité, là où aucun accès fixe n'est disponible (et un accès aux caractéristiques changeantes selon le lieu est toujours mieux que rien du tout). En dépendre pour ses études (si je comprends bien le contexte) n'est pas une bonne idée.
Egalement, tu n'as pas souscrit à un abonnement qui garantit d'avoir de la 4G en tout lieu, en toutes circonstances, aucun opérateur ne garantit cela et certainement pas en intérieur.
le 03-11-2021 12:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse...
J'ai contacé le service client par chat ce matin. Un conseiller m'a apporté de l'aide. Pour l'instant, la 4G fonctionne à nouveau.
Oui, les 25 euros payés étaient inutiles, je vous l'accorde.
En ce qui concerne les raisons qui m'ont poussée à avoir recours à ce forfait mobile depuis près d'un an, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas la meilleure idée. Cependant, comme dit précédemment, parfois je ne peux utiliser de réseau WIFI et c'est ma connexion mobile qui me sauve. Par ailleurs, je doute fortement qu'en concluant un contrat de prestation de services, on veuille se contenter d'un réseau qui est "mieux que rien" , pour reprendre vos propos.
Enfin, je ne me plains jamais lorsque je suis en montagne, ou dans un endroit où la connexion internet est interrompue. C'est évident que cela ne fonctionne pas.
J'apprécie moyennement le message que vous tentez de me faire passer en soulignant les conditions auxquelles j'ai souscrit ce contrat.
02-11-2021 21:35 - modifié 02-11-2021 21:39
Bonjour,
A l'épuisement du quota, le type de résea capté ne change pas, c'est juste bridé. Les 25€ payés sont donc inutiles.
Si ça marche ailleurs, il y a peut-être un incident local ou tu es en limite de signal pour la 4G.
Pour rappel, l'internet mobile n'est pas fait pour un usage principal d'Internet, c'est fait pour un usage en mobilité, là où aucun accès fixe n'est disponible (et un accès aux caractéristiques changeantes selon le lieu est toujours mieux que rien du tout). En dépendre pour ses études (si je comprends bien le contexte) n'est pas une bonne idée.
Egalement, tu n'as pas souscrit à un abonnement qui garantit d'avoir de la 4G en tout lieu, en toutes circonstances, aucun opérateur ne garantit cela et certainement pas en intérieur.
le 03-11-2021 12:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse...
J'ai contacé le service client par chat ce matin. Un conseiller m'a apporté de l'aide. Pour l'instant, la 4G fonctionne à nouveau.
Oui, les 25 euros payés étaient inutiles, je vous l'accorde.
En ce qui concerne les raisons qui m'ont poussée à avoir recours à ce forfait mobile depuis près d'un an, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas la meilleure idée. Cependant, comme dit précédemment, parfois je ne peux utiliser de réseau WIFI et c'est ma connexion mobile qui me sauve. Par ailleurs, je doute fortement qu'en concluant un contrat de prestation de services, on veuille se contenter d'un réseau qui est "mieux que rien" , pour reprendre vos propos.
Enfin, je ne me plains jamais lorsque je suis en montagne, ou dans un endroit où la connexion internet est interrompue. C'est évident que cela ne fonctionne pas.
J'apprécie moyennement le message que vous tentez de me faire passer en soulignant les conditions auxquelles j'ai souscrit ce contrat.