le 13-11-2019 09:43
Bonjour,
En migrant d'Orange Livebox Play vers La Boite Sosh , j'ai conservé l'enregsitreur HDD385 (avec des enregistrements dessus) par contre je n'ai pas encore réussi à avoir une réponse claire de la compatibilité de cet enregistreur avec le décodeur qui me sera fourni dans le cadre du contrat La Boite Sosh.
Votre aide est la bienvenue !
le 18-11-2019 17:48
Merci de votre réponse. En effet c'est le décodeur IHD92 que j'ai reçu et qui techniquement est incompatible avec l'enregistreur dont je parlai ... ou autrement écrit mes enregistrements antérieurs de mon contrat livebox play Orange sont illisibles et donc perdus.
Orange si vous voulez gagner des parts de marché, il faur vous améliorer sur la qualité de votre service au consommateur !
le 13-11-2019 09:55
Bonjour,
Le décodeur fourni par Sosh est l'IHD92 qui contient un enregistreur intégré.
Attention à ne pas considérer les enregistrements que l'on fait avec les décodeurs comme pérennes. Pour rappel, ils ne sont lisibles qu'avec le décodeur qui les a produits et tant qu'on est abonné.
le 18-11-2019 17:48
Merci de votre réponse. En effet c'est le décodeur IHD92 que j'ai reçu et qui techniquement est incompatible avec l'enregistreur dont je parlai ... ou autrement écrit mes enregistrements antérieurs de mon contrat livebox play Orange sont illisibles et donc perdus.
Orange si vous voulez gagner des parts de marché, il faur vous améliorer sur la qualité de votre service au consommateur !
le 19-11-2019 18:47
@zen83 Ces contraintes sont imposées par les chaines de TV qui craignent le piratage de leurs programmes. Ca ne devrait pas changer.
En plus, avec le replay, l'enregistrement devient de moins en moins utilisé...
le 25-11-2019 08:00
Ma compagne a le talent pour enregistrer des émissions qui ne sont pas proposées en replay 😉