annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité de l'enregistreur HDD385

zen83
Sosheur

Bonjour,

En migrant d'Orange Livebox Play vers La Boite Sosh , j'ai conservé l'enregsitreur HDD385 (avec des enregistrements dessus) par contre je n'ai pas encore réussi à avoir une réponse claire de la compatibilité de cet enregistreur avec  le décodeur qui me sera fourni dans le cadre du contrat La Boite Sosh.

Votre aide est la bienvenue !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci de votre réponse. En effet c'est le décodeur IHD92 que j'ai reçu et qui techniquement est incompatible avec l'enregistreur dont je parlai ... ou autrement écrit mes enregistrements antérieurs de mon contrat livebox play Orange sont illisibles et donc perdus.

 

Orange si vous voulez gagner des parts de marché, il faur vous améliorer sur la qualité de votre service au consommateur !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le décodeur fourni par Sosh est l'IHD92 qui contient un enregistreur intégré.

 

Attention à ne pas considérer les enregistrements que l'on fait avec les décodeurs comme pérennes. Pour rappel, ils ne sont lisibles qu'avec le décodeur qui les a produits et tant qu'on est abonné.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre réponse. En effet c'est le décodeur IHD92 que j'ai reçu et qui techniquement est incompatible avec l'enregistreur dont je parlai ... ou autrement écrit mes enregistrements antérieurs de mon contrat livebox play Orange sont illisibles et donc perdus.

 

Orange si vous voulez gagner des parts de marché, il faur vous améliorer sur la qualité de votre service au consommateur !

 

ziv
Top Contributeur

@zen83   Ces contraintes sont imposées par les chaines de TV qui craignent le piratage de leurs programmes. Ca ne devrait pas changer.

 

En plus, avec le replay, l'enregistrement devient de moins en moins utilisé...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ma compagne a le talent pour enregistrer des émissions qui ne sont pas proposées en replay 😉