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Comportement de **** de la part des techniciens d'installation

pierrefrancoisk
Sosheur occasionnel

Bonjour, dans le cadre d'un déménagement, j'ai ce matin accueilli 2 techniciens orange pour l'installation de la fibre.

Leur faisant confiance, je les ai laissés partir avant de tester réellement ma connexion.

Leur compte rendu indique qu'internet est fonctionnel (cf photo) alors que ma livebox / le boitier fibre indique que non (cf photo), je suis donc désormais seul sans internet.

Il s'agit d'un comportement de voyou et je souhaite que ces techniciens soient mis face à leurs actes.

Bien évidemment, lorsque je veux poser une réclamation sur le site orange on m'indique que je ne peux pas accéder à ce service.1111.PNG111.PNG1111.PNG

111111.jpg

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pierrefrancoisk


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas actif.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pierrefrancoisk


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas actif.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Nicolasmoriset
Sosheur

Bonjour je vous souhaite un énorme courage puisque moi ça fait 3 mois que j'attends d'avoir internet notamment la fibre puisque sur leur site à la ****** on me dit que je suis éligible fibre et c'est actuellement le 3e technicien qui est passé chez moi et à mon grand étonnement le technicien est reparti sans me mettre Internet évidemment laisser les gens sans internet pendant 3 mois au bout d'un moment c'est un peu du foutage de ******

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @pierrefrancoisk 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .

J'attends votre retour. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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