le 02-10-2020 09:54 - dernière modification le 02-10-2020 11:10 par moderateur_p2
Bonjour, dans le cadre d'un déménagement, j'ai ce matin accueilli 2 techniciens orange pour l'installation de la fibre.
Leur faisant confiance, je les ai laissés partir avant de tester réellement ma connexion.
Leur compte rendu indique qu'internet est fonctionnel (cf photo) alors que ma livebox / le boitier fibre indique que non (cf photo), je suis donc désormais seul sans internet.
Il s'agit d'un comportement de voyou et je souhaite que ces techniciens soient mis face à leurs actes.
Bien évidemment, lorsque je veux poser une réclamation sur le site orange on m'indique que je ne peux pas accéder à ce service.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 02-10-2020 18:21
Bonjour @pierrefrancoisk,
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas actif.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 02-10-2020 18:21
Bonjour @pierrefrancoisk,
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas actif.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 04-10-2020 12:32
Bonjour je vous souhaite un énorme courage puisque moi ça fait 3 mois que j'attends d'avoir internet notamment la fibre puisque sur leur site à la ****** on me dit que je suis éligible fibre et c'est actuellement le 3e technicien qui est passé chez moi et à mon grand étonnement le technicien est reparti sans me mettre Internet évidemment laisser les gens sans internet pendant 3 mois au bout d'un moment c'est un peu du foutage de ******
le 06-10-2020 13:41
Bonjour @pierrefrancoisk
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !