le 04-11-2019 10:49
bonjour je souhaite avoir acces a mon espace client fibre ,je n'ai pas de codes pour me connecter mon email n'est pas reconnu pour faire une demande de mot de passe oublié.
jai crée cette ligne via mon compte mobile sosh mais je n'ai aucune gestion de l d'offre fibre. Or je déménage et j'aimerai changer d adresse.
Erik
le 04-11-2019 10:52
Bonjour @Erik67380
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 21-11-2019 12:01
Bonjour,
J'ai le même problème d'adresse mail non reconnu alors qu'elle fonctionnait bien auparavant
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce soucis avec mes comptes Orange et ça devient un peu frustant de ne pas pouvoir accéder à mon compte et mes options.
J'en avais parlé à l'un de vos conseillers chat il y a 2 semaines qui m'avait simplement répondu d'attendre..
Pourriez vous revenir vers moi rapidement svp ?
Merci d'avance,
le 23-11-2019 16:13
Bonjour @LeaAms,
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !