Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Compte mail ne fonctionne plus

Bonjour,

Je suis client sosh.

Depuis quelques jours mon adresse mail ne fonctionne plus.

Voici les captures du problème, une idée comment résoudre ça ?

Merci :Content:

accuil sosh.PNGaccuil mail.PNG

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Merci de votre réponse.

je n'avais pas pirs contact avec un conseiller.

Par contre j'ai vidé mes cookies et fonctionne correctement désormais, si quelqu'un rencontre le soucis...

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @rom1_

 

avez vous pris pris contacte avec un conseiller sur le chat pour lui faire part de ce soucis technique ? Sinon depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Merci de votre réponse.

je n'avais pas pirs contact avec un conseiller.

Par contre j'ai vidé mes cookies et fonctionne correctement désormais, si quelqu'un rencontre le soucis...

cdt