23-05-2018 15:01 - modifié 23-05-2018 15:01
Bonjour,
Je suis client sosh.
Depuis quelques jours mon adresse mail ne fonctionne plus.
Voici les captures du problème, une idée comment résoudre ça ?
Merci
le 26-05-2018 14:42
Bonjour,
Merci de votre réponse.
je n'avais pas pirs contact avec un conseiller.
Par contre j'ai vidé mes cookies et fonctionne correctement désormais, si quelqu'un rencontre le soucis...
cdt
le 23-05-2018 17:30
Bonjour @rom1_,
avez vous pris pris contacte avec un conseiller sur le chat pour lui faire part de ce soucis technique ? Sinon depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 26-05-2018 14:42
Bonjour,
Merci de votre réponse.
je n'avais pas pirs contact avec un conseiller.
Par contre j'ai vidé mes cookies et fonctionne correctement désormais, si quelqu'un rencontre le soucis...
cdt