Compte piraté
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2019 18:32
Mon compte à été piraté et malgré que j'ai changé mon mot de passe, une commande semble avoir été passée et je n'arrive pas à voir ce que c'est. Je voudrais un contact avec un conseillé (au moins par Chat)..!
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2019 20:00
Bonsoir @Navi911
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.