Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @A.Cathus
Difficile à distance de pouvoir dire où se situe exactement le souci.
Il est probable que cela se situe au niveau authentification, si vos paramètres serveur sont ok. A savoir que le port 465 + SSL sur le smtp d'orange/sosh fonctionne en principe.
Désolé de ne pouvoir vous aider plus.
Cordialement
Jim56
Bonjour @A.Cathus
Votre tablette est sous quel système/marque? Apple ou Android?
Dans tous les cas, peut -être un début de réponse sur ces liens:
Apple:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201320
Android (tablette ou téléphone c'est sensiblement pareil dans l'esprit de l'interface)
Cordialement
Jim56
Bonjour @A.Cathus
Difficile à distance de pouvoir dire où se situe exactement le souci.
Il est probable que cela se situe au niveau authentification, si vos paramètres serveur sont ok. A savoir que le port 465 + SSL sur le smtp d'orange/sosh fonctionne en principe.
Désolé de ne pouvoir vous aider plus.
Cordialement
Jim56
Merci #jim56 on a fini par y arriver après avoir éteint et rallumé la box, tout reconfiguré et ça a marché...
Merci pour votre aide,votre patience et votre amabilité ! ☺️
Passez une excellente journée
Super, :smileywink: Merci à vous pour votre retour.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement
Jim56
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !