Discussion de forum
Confinement et pas internet
Bonjour à tous,
Des news de mon parcours laborieux chez Sosh:
Ce matin le 1er technicien que j'avais rencontré dans ma rue est repassé pour m'installer la fibre (De son point de vue, aucun souci tout s'est passé à merveille, je le crois volontier. Le gars était sympa, de bon conseil ça fait du bien qu'un prestataire d'Orange soit largement meilleur en qualité de service que... Orange).
Une fois parti, je branche la box, et je m'aperçoie que j'ai besoin d'un compte fti, que je n'ai pas et que j'aurai du recevoir pas courrier (ben non). J'essaie de me connecter par internet à mon compte sosh, évidemment j'y arrive mais je m'aperçoie que je n'ai aucun info sur mon abonnement livebox (ni le nouveau, ni l'ancien). Visiblement c'est un autre compte qu'il faut rattacher (comment ? Mystère)
Bref, j'ai une jolie box, une fibre neuve et pas d'internet avec cette box parce que visiblement je n'ai pas les identfiants...
je suis fatigué d'autant de complexité. J'ai juste demandé une connexion internet, je ne pensais pas écrire le roman du parcours du combattant sosh! (Et je suis toujours en télétravail hein... Merci mon patron)
Encore des news aujourd'hui!
Décidemment ça se précipite! Après avoir encore discuté par chat avec les "conseillers" sosh, je viens d'apprendre qu'ils ne m'ont juste pas envoyé mes identifiants de connexion à la fibre pas courrier. Il me manque donc mon fti et mon mot de passe. On m'explique qu'on ne peut pas me l'envoyer autrement que par voie postale... Visiblement ils ont fait la demande. On vera bien dans deux jours. (je rappelle que j'ai fait la demande en mars, depuis le courrier aurait du arriver, je crois).
Donc ENCORE une erreur de Sosh, décidemment, je commence me poser beaucoup de question sur l'état de fonctionnement de cette société.
Je vous épargne le moment navrant ou le "conseiller" ma envoyer les fti/mot de passe par sms.... pour mon autre box ADSL qui elle fonctionne aujourd'hui (ce qui est assez rare pour être signalé mais visiblement pas tellement grave pour sosh puisque c'est tout de meme parceque ma ligne ADSL ne fonctionne pas que je tente par à peu pres tous les moyens de passer laborieusement à la fibre...)
Allez courage les gars, vous allez y arriver! (ou pas)
- Manu_3523-04-2020Sosheur
Je vais faire court: 3 jours plus tard, aucun courrier n'est arrivé. Je ne suis meme pas surpris. Il aurait été tellement facile de l'envoyer par mail.