Discussion de forum
Confinement et pas internet
Bonjour Manu_35
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et vos identifiants de connexion ont été envoyés par courrier postal. Vu la situation actuelle, les délais peuvent être allongés. En attendant la réception de celui-ci, je vous ai envoyé un SMS avec vos codes, sur le mobile : 06.xx.xx.35.45.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Merci de ne pas diffuser autant de chiffre de mon numéro de téléphone. Je tiens à ma vie privée.
En fait j'ai recontacté une dernière fois un des conseillers de sosh afin de leur demander si effectivement le courrier était parti (bon je vous épargne le fait que j'ai reçu des courriers cette semaine en deux jours, les délais sembent pourtant les meme pour tout le monde). J'ai eu la suprise de pouvoir récuperer mes identifiants directement par le chat sosh.
Donc maintenant j'ai un débit stable via la fibre. C'est ce que je voulais.
Je ne vais pas revenir sur tout mon parcours. Mais je n'en retiens pas grand chose de bon (à part les 200Go de data offertes et l'aide du seul gars service Orange que j'ai eu par téléphone (pas sosh, je fais la différence)). Quand je viens sur sosh.fr, j'ai plein de pages qui me sont proposées, pour la plupart elles me sont complement inutiles. Les applis Android pareil. Franchement, revenez à votre coeur de métier: Venez du téléphone, de la connexion internet, faites simple et efficace. ça changera (au moins la vie de vos clients) et ça nous baissera nos factures.
Spécial dédicace à mon patron bien compréhensif et qui ne lira jamais ce texte parce que c'est bien lui qui a payé mon passage à la fibre en me laissant autant de temps à aider le service Sosh à faire son travail.
Un comble.
Je devrais réclamer un dédomagement pour ça, mais franchement, je n'ai pas envi de réexpliquer encore une fois pourquoi je ****** à un téléconseiller qui s'en fout royalement et qui me dira pourtant la phrase toute faite "Rassurez vous nous allons voir cela ensemble" et "Je vous comprends".
Je suis sur que la facture, elle, n'aura aucun retard, c'est marrant, au moins ça marche bien les factures chez vous.
Courage à la communauté de clients.