le 06-01-2025 20:36
Bonjour. J’ai un souci récurrent sur ma Livebox qui dure depuis un moment. Certains appareils connectés comme les téléphones ou un pv portable n’ont pas de débit malgré qu’ils soient connectés alors que les autres appareils fonctionnent très bien y compris la tv . Merci d’avance pour vos réponses 😁
le 07-01-2025 09:07
Bonjour @Natou3359 et Bienvenue sur la Communauté 🙂
Tout d'abord je vous souhaite une belle année 2025 🍾.
🛠️Nous allons ensemble trouver une solution à votre souci récurrent sur votre Livebox. ☹️
📌Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2025 16:06
Bonjour @Natou3359,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !