Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connecter ma caméra wifi à la Livebox 4

Bonjour je suis client de la boîte sohs depuis peu, tout les appareils fonctionnes bien,sauf ma caméra wifi extérieur.je suis que sur la bande 2,4mhz .de la box et ma caméra fonctionne que sur cette bande, maïs elle se connecte pas ,et fonctionne très bien sûr d autre box autre que Sosh pouvez vous me aider ? Kayla Livebox 4 .

Merci d avance.

2 réponses2

bonjour @Pascalange , 

 

tu as bien séparé les 2 bandes wifi en y mettant des noms différents  , et connecté ta caméra sur le wifi 2.4 ?

 

Bonjour oui je suis entré dans les paramètres de la box je suis bien en 2 GHZ et je scanne le QR code mais pas de connexion à la wifi.tout les autres matériels fonctionne.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés