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Connexion au réseau orange impossible

Gismet72
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis notre souscription chez Sosh en Avril 2021, mes grands parents n'ont plus de téléphone fixe. L'activation de leurs services devait se faire le 06/05 mais dès le 03/05, plus de téléphone. Je précise qu'avant ils étaient chez Free et zéro problème niveau installation ou téléphone, mais nous voulions un service moins cher incluant les appels vers les mobiles (je précise qu'ils sont en zone blanche avec un pauvre téléphone portable à clapet qui ne capte pas bien donc autant dire que sans box ils sont totalement isolés du monde).

 

Selon l'espace client l'activation de la ligne a été effectuée le 08/05. Or, la ligne téléphonique ne fonctionne pas : quand on décroche le téléphone une voix robotique dit "merci d'avoir souscrit à une offre orange, veuillez patienter pendant l'activation de vos services" et la livebox affiche "réseau orange indisponible".

 

Deux techniciens ont été envoyés dans leur rue (le 10/05 et le 12/05), mais à chaque fois ils sont restés dans leur camionnette dans la rue et ne sont même pas intervenus ! Leurs rapports d'intervention indiquent que tout va bien. Et zéro communication avec mes grands-parents, on ne leur a même pas expliqué ce qui ne marche pas / pourquoi ils n'interviennent pas dans la maison / pourquoi ils partent sans avoir réglé le problème et la suite des démarches à faire.

 

Et bien sur quand je contacte le service client c'est une chanson différente à chaque fois : on me dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'ils vont renvoyer un technicien... Et pour courroner le tout aujourd'hui une facture de 30 euros pour un service dont nous n'avons pas vu la couleur jusqu'à présent !

C'est le serpent qui se mord la queue !!! Je suis désespérée et pense à changer à nouveau d'opérateur.

1 réponse1

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Gismet72


Je comprends votre inquiétude pour vos grands parents.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de leur ligne, j'ai besoin d'accéder à leur dossier. Aussi , je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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