le 02-03-2019 12:39
Bonjour,
Client la fibre depuis 1 mois, il m'est toujours impossible de me connecter à mon espace en ligne afin de consulter mes factures et informations de compte. Les informations reçues avec le dernier mail de facture sont:
Alors que le site de Sosh attends comme information
J'ai tout de même tenté de me connecter avec les informations reçues dans mon email mais sans surprise ce fut un echec. Comme aucune des informations ne correspondent, comment faire ?
Merci,
Sébastien
le 02-03-2019 12:52
Bonjour @Larouye
vous n’avez pas reçu de courrier de la part de sosh avec votre contrat et des infos personnelles dont une adresse mail orange fourni par sosh?
car c’est avec cette adresse mail qu’il faut s’identifier.
le 03-03-2019 11:43
Bonjour @stephrem,
Non aucun documents papier reçus à ce jour. Je vais être patient et attendre de voir si ce courier arrive.
Merci pour votre post,
Bon week-end.
Sébastien.
le 03-03-2019 15:23