annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion espace en ligne impossible

Larouye
Sosheur occasionnel

Bonjour,


Client la fibre depuis 1 mois, il m'est toujours impossible de me connecter à mon espace en ligne afin de consulter mes factures et informations de compte. Les informations reçues avec le dernier mail de facture sont:

  • Numéro de compte
  • Numéro de ligne (Information comprenant des chiffres et des lettres)

Alors que le site de Sosh attends comme information

  • n° téléphone / mail Orange ou n° de contrat Homelive *
  • numéro client * 

J'ai tout de même tenté de me connecter avec les informations reçues dans mon email mais sans surprise ce fut un echec. Comme aucune des informations ne correspondent, comment faire ?

 

Merci,

Sébastien

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Larouye

 

vous n’avez pas reçu de courrier de la part de sosh avec votre contrat et des infos personnelles dont une adresse mail orange fourni par sosh?

 

car c’est avec cette adresse mail qu’il faut s’identifier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Larouye
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem,

 

Non aucun documents papier reçus à ce jour. Je vais être patient et attendre de voir si ce courier arrive.

 

Merci pour votre post,

Bon week-end.

Sébastien.

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^
Bon week-end


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter