Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Client la fibre depuis 1 mois, il m'est toujours impossible de me connecter à mon espace en ligne afin de consulter mes factures et informations de compte. Les informations reçues avec le dernier mail de facture sont:
Alors que le site de Sosh attends comme information
J'ai tout de même tenté de me connecter avec les informations reçues dans mon email mais sans surprise ce fut un echec. Comme aucune des informations ne correspondent, comment faire ?
Merci,
Sébastien
Bonjour @Larouye
vous n’avez pas reçu de courrier de la part de sosh avec votre contrat et des infos personnelles dont une adresse mail orange fourni par sosh?
car c’est avec cette adresse mail qu’il faut s’identifier.
Bonjour @stephrem,
Non aucun documents papier reçus à ce jour. Je vais être patient et attendre de voir si ce courier arrive.
Merci pour votre post,
Bon week-end.
Sébastien.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !