Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je pense que ma boxe est défectueuse... en effet j'arrive à me connecter en wifi, mais dès que je branche mon câble éthernet rien ne se passe, je reste en wifi...??
Quelqu'un peut m'aider, je tourne en rond sur le site France tel, je n'arrive pas à avoir quelqu'un...??
Merci
Ingrid Gaviot
bonsoir @Grid73
chez vos parents , êtes vous directement en ethernet ou alors wifi puis ethernet ? concernat votre problème , je l'ai déja constaté chez moi sur un portable Asus ! je doit me connecter en ethernet puis désactivé dans les menus de l'appareil , l'adaptateur wifi ..... pas très pratique ! pourtant il y a pas si longtemps la désactivation automatique du wifi fonctionnait correctement lors de la mise en du cable ethernet .....
Bret
Bonjour,
Pour rappel, la marque France Télécom a disparu en 2013...
Pour contacter Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/
bonjour @Grid73 ,
avant d'accuser ta box , tu as vérifié bien sur que ça ne venait pas de ton cable ou de ton ordi ?
@rebdranh1 a écrit :bonjour @Grid73 ,
avant d'accuser ta box , tu as vérifié bien sur que ça ne venait pas de ton cable ou de ton ordi ?
Bonjour,
Le câble est neuf, c'est celui de la box, et pour mon ordi ça fonctionne chez mes parents...
Mais je vais appeler l'assistance... Merci
bonsoir @Grid73
chez vos parents , êtes vous directement en ethernet ou alors wifi puis ethernet ? concernat votre problème , je l'ai déja constaté chez moi sur un portable Asus ! je doit me connecter en ethernet puis désactivé dans les menus de l'appareil , l'adaptateur wifi ..... pas très pratique ! pourtant il y a pas si longtemps la désactivation automatique du wifi fonctionnait correctement lors de la mise en du cable ethernet .....
Bret
Bonjour,
Merci ça m'aide... mon pc portable est un ASUS... donc je vais essayer la manoeuvre...
En éteignant et rallumant ma box j'ai vu que les voyants des prises ethernet s'allument... par contre quand je branche le câble rien ne se passe...
Chez mes parents ça fonctionne du wifi à ethernet sans soucis, par contre ils ont une freebox, est ce que ça peut jouer??
En tout cas merci d'avoir pris de votre temps:-)
Ingrid
Bonjour @Grid73,
Avez-vous pu connecter votre PC portable en Ethernet à votre Livebox ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !