le 04-01-2023 22:21
Bonjour
Je suis chez Sosh depuis le 20 octobre. Tout allé bien mais depuis mi décembre je suis régulièrement coupée du service Internet pendant plusierus heures voir jours et la connexion revient toute seule sans toucher à aucun câble. Je fais régulièrement appel aux conseillers ils m'ont envoyé une nouvelle box j'ai déjà tenté de débrancher appuyer sur reset mais rien n'y fait je ne comprends pas le problème suis je la seule ? Ils me proposent une intervention à 69 euros mais comme la box fonctionne de temps en temps j'ai bien peur que le technicien se déplace un jour où elle fonctionne alors je tente de trouver une solution ici ci quelqu'un peu éventuellement m'aider sinon je pense résilier je travaille régulièrement chez moi et je ne peux pas faire un partage de connexion sans cesse
le 11-01-2023 13:29
Bonjour
Tout à fait tout fonctionne parfaitement. Le câble été coupé il a du être souder à l'extérieur depuis tout va bien.
Je vous remercie
Bonne journée
le 05-01-2023 11:36
bonjour @Sandrine5959 ,
avant toute chose , peux-tu aller sur l'interface de la box , dans 'informations systeme' onglet 'DSL' et nous faire une copie de l'écran ?
comment est branchée ta box ? sur une prise murale ?
as-tu un DTI à l'arrivée de la ligne ? (en général dans le coffret electrique)
si oui , fais un essai en branchant la box directement au DTI , afin de voir si le problème vient de ton réseau interne ou de l'extérieur .
le 05-01-2023 13:25
Bonjour
Et tout d'abord merci.
La box est branchée sur une prise murale mais directement en optique. Ma Dti ne sert à rien de mémoire j'ai jeté un oeil et c'est de l'Ethernet la sortie et rien n 'est relié.
J'avais internet jusque 11h et la depuis plus rien .. pour aller sur l'interface il faut que ma box fonctionne si j'ai bien compris. J 'essaie de faire la capture dès que la connexion revient... dans quelques heures ou quelques jours ..
le 05-01-2023 14:03
le 05-01-2023 15:29
Je suis en fibre
le 05-01-2023 15:36
dans ce cas , fais venir un technicien , tu ne payeras 69 euros que si le problème est de ton fait , ce qui est peu probable ...
le 05-01-2023 15:41
Bonjour @Sandrine5959
Avez-vous testé ce lien ?
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 05-01-2023 17:08
Le soucis c'est que parfois ça fonctionne si le technicien vient et qu'Internet fonctionne à ce moment là ils vont me facturer . J'en ai tellement marre Je suis en teletravail je bosse en partage de co c'est super long alors je vais résilier j'étais chez free avant en 2 ans pas un problème je regrette.. un expert va m'appeler lundi mais je pense que le vais partir ça va faire un mois mon niveau de patience à des limites et je n'ai pas bcp go et comme mon mobile n'est pas chez sosh ...
le 05-01-2023 17:10
Aucun incident . 😥
le 05-01-2023 19:08
si tu as des coupures régulièrement , sosh le voit ...
non , si le problème ne vient pas de ta part , tu ne paieras pas ... et avec la fibre , il est difficile de mettre en cause la déserte privée .
a mon avis , il ne faut pas hésiter, il faut faire intervenir un technicien .
si le problème est dû à l'installation fibre , tu risques d'avoir le même problème chez free ... moi j'aurais d'abord fait traiter le problème par sosh , et ensuite ...