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Connexion internet coupée

Sandrine5959
Sosheur junior

Bonjour 

Je suis chez Sosh depuis le 20 octobre. Tout allé bien mais depuis mi décembre je suis régulièrement coupée du service Internet pendant plusierus heures voir jours et la connexion revient toute seule sans toucher à aucun câble. Je fais régulièrement appel aux conseillers ils m'ont envoyé une nouvelle box j'ai déjà tenté de débrancher appuyer sur reset mais rien n'y fait je ne comprends pas le problème suis je la seule ? Ils me proposent une intervention à 69 euros mais comme la box fonctionne de temps en temps j'ai bien peur que le technicien se déplace un jour où elle fonctionne alors je tente de trouver une solution ici ci quelqu'un peu éventuellement m'aider sinon je pense résilier je travaille régulièrement chez moi et je ne peux pas faire un partage de connexion sans cesse 

21 réponses21

Merci en tout cas pour le temps consacré mais le temps que sosh ne me garantie pas une intervention non facturée je refuserai et chez free l'intervention est gratuite mon frère est chez sfr c'est également gratuit .Je reçois des messages à 5h30 pour me souhaiter la bienvenue chez Orange je touche à rien du tout . Sils ne sont pas assez intelligent pour régler le problème rapidement ben moi j irai ailleurs j'en ai assez de passer ma journée avec le tchat qui répond 1h après à chaque question 

Bonjour Ma connexion est revenue ce matin 

Je suis dans informations système mais je n'ai pas dsl

J'ai l'onglet :général /internet /wifi /lan/ volp/usb/tv /ont 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Sandrine5959,


Je viens de prendre connaissance de vos difficultés et, effectivement, dans votre cas, seul un technicien pourra identifier et réparer le défaut qui impacte vos services.

La facturation du déplacement du technicien dépend de la localisation de ce défaut aussi, nous ne pouvons vous confirmer ou pas cette facturation. 
Voici les différents cas de facturation des frais de déplacement du technicien. 

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier et vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Sandrine5959,

Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Suite aux tests effectués sur votre ligne, je détecte un défaut sur le signal optique qui explique les déconnexions que vous subissiez.
Pouvez-vous me confirmer que le câble optique entre votre Livebox et votre prise optique ne présente pas de courbure trop importante ni de cassure ? 
Si c'est bien le cas, alors l'intervention de l'un de nos techniciens à votre domicile est nécessaire. Je tiens à vous rassurer même si votre Livebox est connectée lors du rendez-vous, cela ne signifie pas que l'intervention vous sera facturée. 
En effet, nos tests détectent un défaut et si celui-ci ne se situe pas au niveau du câble optique dans votre domicile alors la réparation sera prise en charge par Sosh.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous confirme pas de cassure pas de courbure.

Ce n'est pas claire la prise optique va de mon mur à dehors. Elle a été installée par free à l'époque donc si votre technicien intervient sur cette prise je suis facturée car elle est à l'intérieur de mon domicile c'est ça ? Car mon frère a eu une intervention chez sfr gratuitement pour tout changer suite à un câble sectionné. 

Donc si c'est ça je vais aller chez sfr et ils repareront gratuitement. 

Merci pour votre réponse rapide afin que je fasse les démarches nécessaires 

Myrielle_
Webconseiller

@Sandrine5959,


Je vous remercie pour votre retour. Si le défaut est situé à l'intérieur de votre prise optique (et non au niveau du branchement du câble, exemple: câble mal clipsé dans la prise), alors cela relèvera de la responsabilité d'Orange et il n'y aura pas de facturation.
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
 Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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très bien il peut passer le 11.01 Le 12.01 ou le 13.01 à votre convenance 

 

Mon mobile 06********.
[Edit : @Sandrine5959  merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Myrielle_
Webconseiller

@Sandrine5959,

Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mercredi 11 janvier entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06****5932.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services. 
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci

Bonne journée également 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Sandrine5959,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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