le 06-12-2024 13:57 - dernière modification le 06-12-2024 14:22 par Modérateur_N
Bonjour, après avoir reçu mon SMS de confirmation de l'activation des services internet pour la ligne 09604********, l'icône de ma livebox 4 indique l'icône 'en travaux'. Pas de connexion internet.
Merci pour votre aide.
De plus lorsque que j'appelle le 3976, ce numéro de ligne est inconnue de sosh.
[EDIT : Merci [@HDI] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-12-2024 14:10
Bonjour @HDI,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer, en complément de votre de numéro de fixe, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2024 15:12
Bonjour @HDI,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !