le 09-03-2022 10:12
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des refus de connexion Wi-Fi sur la livebox 4. Aléatoirement, sur tel ou tel équipement de la maison.
Si je consulte l'appli, j'ai une erreur accès à Internet (alors que tous les autres postes fonctionnent bien, et même quand mon mobile s'y connecte sans problème).
Un reboot de la livebox semble résoudre momentanément le souci(un jour ou deux).
On dirait un pb d'octroi de bail, mais sans conviction.
Est ce que certains ont déjà eu ce souci?
le 15-03-2022 15:10
Bonjour @Grégcointe,
Très bien, merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2022 15:51
Bonjour @Grégcointe,
Afin de vous apporter mon aide pour votre WIFI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2022 16:05
Bonjour merci pour cette réponse, mais entre temps je suis passé en sécurité "mixte", et pour l'instant plus aucun problème.
le 15-03-2022 15:10
Bonjour @Grégcointe,
Très bien, merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !