Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Conserver sa Livebox Orange après passage chez Sosh

Bonjour à tous,

Je viens de muter d'Orange à Sosh avec l'option "conserver votre Livebox actuelle". 

Le souci c'est qu'Orange me réclame maintenant la restitution de cette même Livebox....! On est chez Kafka....!!!

Bref, comment résoudre ce problème ????

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt.


Solutions approuvées

Bonjour Ludivine,

Merci pour votre réponse.

La ligne mentionnée est bien la bonne.

Me voici renseigné.

Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

C'est une Livebox 4 (ADSL) ou 5 (fibre) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Une Livebox 5 (fibre).

Bonjour @Sosh7469,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant la restitution de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS

Bonjour @Sosh7469 😊 ,

Je vous remercie pour ces informations reçues en privé .

La ligne fixe concernée est elle bien 04 ** ** ** 59 ?

Avec votre nouvelle offre La boite Sosh Fibre , seule la restitution de votre décodeur TV vous est demandée 🙏.

Cela vous rassure t'il?

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine,

Merci pour votre réponse.

La ligne mentionnée est bien la bonne.

Me voici renseigné.

Cordialement.