le 27-09-2022 18:22
Bonjour à tous,
Je viens de muter d'Orange à Sosh avec l'option "conserver votre Livebox actuelle".
Le souci c'est qu'Orange me réclame maintenant la restitution de cette même Livebox....! On est chez Kafka....!!!
Bref, comment résoudre ce problème ????
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt.
le 29-09-2022 18:08
Bonjour Ludivine,
Merci pour votre réponse.
La ligne mentionnée est bien la bonne.
Me voici renseigné.
Cordialement.
le 27-09-2022 18:25
Bonjour,
C'est une Livebox 4 (ADSL) ou 5 (fibre) ?
le 27-09-2022 18:40
Une Livebox 5 (fibre).
le 28-09-2022 16:57
Bonjour @Sosh7469,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant la restitution de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS
le 29-09-2022 17:20
Bonjour @Sosh7469 😊 ,
Je vous remercie pour ces informations reçues en privé .
La ligne fixe concernée est elle bien 04 ** ** ** 59 ?
Avec votre nouvelle offre La boite Sosh Fibre , seule la restitution de votre décodeur TV vous est demandée 🙏.
Cela vous rassure t'il?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2022 18:08
Bonjour Ludivine,
Merci pour votre réponse.
La ligne mentionnée est bien la bonne.
Me voici renseigné.
Cordialement.