Je ne rentrerai pas dans les détails du longs historiques pour ne pas allourdir le post mais voila ma situation actuelle.
A ce jour pour essayer d’obtenir la fibre chez moi j’ai dû :
- Poser 3 demi-journées pour les RDV avec le Technicien pour le cablage de ma ligne(Pour rien au finak)
- Au premier RDV le Technicien a coupé la ligne internet (Il n’y a par conséquent plus de ligne téléphonique ni la possibilité de revenir sur un abonnement standard ADSL, je demande réparation de ma ligne téléphonique) mais il n'a pas pu terminer le cablage car il n'avait pas la clef du Local Technique Grenoble Habitat (Demande prealable a faire par mail par Constructel au pres de Grenoble Habitat)
- Construstel à toujours refusé l’envoie d’un mail au pres de Grenoble Habitat afin d'avoir acces au local Technique pour la finalisation de l’installation de ma ligne alors que les Techniciens était consentant
- Envoie de 4 recommandé ce jour (Aucune reponse de la part de Constructel et SOSH)
- Quand je vois les nombreux forum de plainte sur Constructel et les note global d’appréciation de la compagnie de 1.5/5 sur google je me rends compte que je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas-là.
- Finalement Constructel n'accepte pas de finir le cabale de ma ligne (trop contrégnant pour eux) et SOSH ne peux pas m'aider (je ne compte plus les nombreuses heures passé sur le Chat n'aboutissant a...rien) . SOSH qu'il n'avait pas le numero constructel pour les joindre (alors que c'est leur sous-traitant)...Les 2 partis m'ont donc conseillé de resillié mon abonnement...SOSH prends au passage 50 euro de Frais de resiliation !!!!!!! Une honte