le 09-11-2020 11:39
Bonjour,
Je souhaite avoir un conseiller en ligne pour finaliser ma demande de déménagement.
J'ai fait tout le processus qui me renvoie sans cesse au message suivant :
"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande en ligne.
Nous vous invitons à contacter un conseiller par chat."
Merci par avance !
le 09-11-2020 11:58
Bonjour @KD_57
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-11-2020 12:13
Bonjour stephrem85
Merci de votre réponse.
J'ai bien fait toute cette procédure (page de contact, -> déménagement -> Préparer un déménagement -> Un contrat Mobile + Livebox -> Votre espace déménagement -> demander un déménagement
Mais cela me renvoie inexorablement sur la même page me demandant de contacter un directement un conseiller :
Du coup je repars sur la page d'accueil de l'aide. Et tout recommence
Je n'ai pas d'ad blocker et je ne suis pas sur les réseaux sociaux.
Bonne journée
le 09-11-2020 12:29
Essayez avec un autre navigateur.