annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact Chat pour finaliser ma demande de déménagement

KD_57
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite avoir un conseiller en ligne pour finaliser ma demande de déménagement.

 

J'ai fait tout le processus qui me renvoie sans cesse au message suivant :

"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande en ligne.
Nous vous invitons à contacter un conseiller par chat."

 

Merci par avance !

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @KD_57 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

KD_57
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Merci de votre réponse.

 

J'ai bien fait toute cette procédure (page de contact, -> déménagement -> Préparer un déménagement -> Un contrat Mobile + Livebox -> Votre espace déménagement -> demander un déménagement

Mais cela me renvoie inexorablement sur la même page me demandant de contacter un directement un conseiller : Capture.JPG

 

Du coup je repars sur la page d'accueil de l'aide. Et tout recommence :Content:

 

Capture_1.JPG

 

Je n'ai pas d'ad blocker et je ne suis pas sur les réseaux sociaux.

 

Bonne journée

 

 

stephrem85
Top Contributeur

Essayez avec un autre navigateur.