le 06-02-2020 15:19
Je vous ai écris par courrier le 05/01/2020 pour résilier la box fibre au plus vite et pour vous signifier que je ne vous autorisais plus à prélever mon compte bancaire..je vous ai encore demandé une facture de résiliation que je vous réglerai par chèque après examen et approbation ainsi que des étiquettes pour le retour du matériel..Vous n'avez pas tenu compte de ce courrier, et vous continuez, sans mon autorisation, à essayer de prélever mon compte..je suis client Bouygues fibre depuis le 20/01/2020 et votre matériel est dans sa boîte depuis cette date.. veuillez prendre en compte ma résiliation à partir de cette date au plus vite et m'adresser au plus vite également afin que je me fasse rembourser d'éventuels frais de clôture par mon nouvel FAI..à défaut, je ne vous les paierai pas comme je ne vous paierai pas non plus des factures ultérieures à cette date..David Bourgeaux à Villeurbanne, le 06/01/2020.
le 06-02-2020 15:24 - dernière modification le 07-02-2020 08:19 par moderateur_p2
Je ne vais pas changer de navigateur ou de téléphone pour vous contacter..Je vous ai écris par courrier le 05/01/2020 pour résilier la box fibre au plus vite et pour vous signifier que je ne vous autorisais plus à prélever mon compte bancaire..je vous ai encore demandé une facture de résiliation que je vous réglerai par chèque après examen et approbation ainsi que des étiquettes pour le retour du matériel..Vous n'avez pas tenu compte de ce courrier, et vous continuez, sans mon autorisation, à essayer de prélever mon compte..je suis client Bouygues fibre depuis le 20/01/2020 et votre matériel est dans sa boîte depuis cette date.. veuillez prendre en compte ma résiliation à partir de cette date au plus vite et m'adresser au plus vite également afin que je me fasse rembourser d'éventuels frais de clôture par mon nouvel FAI..à défaut, je ne vous les paierai pas comme je ne vous paierai pas non plus des factures ultérieures à cette date..David Bourgeaux à Villeurbanne, le 06/01/2020.
06-02-2020 19:30 - modifié 06-02-2020 19:56
Bonjour @Client4
La résiliation de la boite se fait par l'espace client ou en faisant une portabilité.
Pourquoi faire simple quand on peut compliqué 🙃
A quelle adresse, le courrier a-t-il été adressé ?
De plus, il y a 10 jours de délai pour la résiliation
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-La-Boite-Sosh/ta-p/2268772
Il ne vous reste donc plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce posr
le 06-02-2020 19:55 - dernière modification le 07-02-2020 08:23 par moderateur_p2
J'ai envoyé à une adresse du service client que j'ai trouvé sur le net après avoir vainement essayé l'outil de résiliation qui ne fonctionne pas, page d'erreur et le echat qui ne fonctionne pas non plus..je n'ai pas fais de portabilité volontairement, et c'est mon droit, suite à un harcellement..ce n'est donc pas moi qui fait compliqué mais plutôt Sosh qui fait tout pour faire trainer la résiliation avec un service résiliation, très très compliqué et même anormalement compliqué et surtout qui ne marche pas..donc arrêtes de sosher sosh et gardes tes conseils. *** *** ***
[EDIT : merci de rester courtois]
le 06-02-2020 20:07 - dernière modification le 07-02-2020 08:27 par moderateur_p2
et la résiliation prendra effet à la date où j'ai débranché le matériel..les paiement sont remboursés et les prélèvements révoqués..si je n'ai pas la facture de clôture à temps pour respecter les délais de remboursement de mon nouveau FAI, Sosh ne verra jamais la couleur des frais de résiliation "fictifs"..avec une adresse pour envoyer un chèque, car c'est moi qui fixerait le montant..j'ai pas que ça à faire de perdre des journées pour une résiliation alors qu'une procédure simple, qui fonctionne, une adresse email et un n° de téléphone auraient suffi..bande ******!..
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 07-02-2020 15:22
Bonjour @Client4
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2020 16:31 - dernière modification le 07-02-2020 17:07 par Modérateur_MJ
************
1, ***********
***********
**********@orange.fr **********
N° ligne: ******
N° compte internet: ***********
[Edit @Client4 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 07-02-2020 17:48
Bonsoir @Client4,
Je vous confirme que votre contrat est toujours en service.
Pour demander une résiliation il faut passer depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ vous tapez "résiliation" dans la barre de recherche et vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu.
En descendant sur la même page, vous cliquez sur la vignette jaune et un conseiller prendra en charge votre demande.
Je vous invite à lui préciser que vous avez envoyé un courrier.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2020 19:51 - dernière modification le 14-02-2020 08:39 par moderateur_p2
-----> rizo..vs avez pas lu ce que j'ai écris ou vs êtes **** ?..ça ne marche pas!!!!!!!..l'outil de résiliation ne fonctionne pas!!!!..le lien en jaune est cassé!!!!..it's broken!!!..kaput!!!..non si funziona!!!..esto no funciona!!..eto ne rabotayet!!..isso nao funciona!!...code 0.0.0.1
:Ce site est inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse http://0.0.0.1/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. ERR_invalid_argument ..
[EDIT : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]