le 24-03-2020 16:07
Bonjour,
je souhaite changer d'offre (passer d'une connexion ADSL à fibre or lors de la finalisation de la commande on me dit le message suivant :
Finalisez votre commande
avec un conseiller
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.
Composez le 3179 (Service et appel gratuits 24h/24 et 7j/7) depuis la ligne fixe ou
mobile concernée pour récupérer votre RIO fixe ou mobile.
Vous pouvez également :
● récupérer votre RIO sur votre espace client actuel (si disponible)
● contacter le service client de votre opérateur actuel.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 22h (hors jours fériés).
Que suis-je supposé faire ?
Merci